Une installation électrique qui suit les normes !

Guillot P2A pour vos rénovations électriques.

Pourquoi les travaux d’électricités ne doivent pas être négligés ?

Des travaux qui demandent de la technique

Pour mettre votre maison à l’abri des accidents liés aux installations électriques , il faut prendre des mesures dès la construction et faire des rénovations de temps en temps.

renovation tableau electrique Guillot P2a

Noter que votre installation doit suivre la norme NF C15-100 . Cette dernière impose plusieurs règles concernant les installations de chaque maison. Des règles qui posent problème pour certaines maisons, car elles nécessitent une remise aux normes électrique.

Contacter un professionnel pour les travaux d’électricité

Travaux électrique rénovation immobilière

Donc, si vous voulez bâtir une nouvelle demeure ou que vous veniez d’acheter une ancienne maison, il est important de vérifier ces circuits pour la sécurité de tout le monde, sinon vous devriez procéder à une rénovation électrique.

Ce que vous devriez savoir pour une rénovation éléctrique

Afin de ne pas courir le moindre risque avec les fils, les conduites d’eau et de gaz aux alentours (le moindre faux pas peut causer d’énormes dégâts) il est dans notre obligation de vous conseiller de contacter un électricien certifié. Avec ses compétences et son savoir-faire, il saura comment et quoi faire pour une nouvelle installation et une remise aux normes électrique.

Travaux rénovation électrique Guillot P2A

L’important c’est la sécurité ! Une raison pour laquelle vous devriez miser sur un bon professionnel, qui connaît du bout des doigts la norme NF C15-100, afin d’éviter de perdre beaucoup de temps et d’argent. En plus, vous bénéficierez d’une assurance professionnelle en cas de problème.

Pour un nouveau bâtiment, les travaux ne doivent pas être compliqués. Ce n’est pas le cas si c’est une maison qui a déjà quelques années à son compteur, car elles nécessitent une bonne rénovation électrique.

L’ancienne installation doit totalement être remplacée, et la mise en place de la nouvelle doit suivre un plan précis. On doit remplacer les câbles, les matériaux comme le compteur, les disjoncteurs, les interrupteurs…

Le devis pour vos travaux d'électricité

Vous souhaitez obtenir une proposition commerciale ?Contactez-nous
construction maison assainissement